Les élèves de l’Ecole Saint Jean-Baptiste peuvent déjeuner

Au restaurant municipal situé juste à côté de l’école. Pour cela, une inscription préalable en mairie est nécessaire. Les tarifs sont indexés sur le quotient familial. Les enfants de maternelle sont accompagnés par les ASEM de l’école, ceux de primaire par le personnel de restauration. Chaque matin un pointage est effectué dans les classes.

La restauration scolaire est un service municipal qui fonctionne pour toutes les écoles, le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi.

Le Chef de cuisine et son équipe proposent chaque jour des menus équilibrés fabriqués à la cuisine centrale et transportés suivant le principe de la liaison chaude. Suivant la législation, les enfants de moins de trois ans n’y ont pas accès (sauf dérogation 3 mois avant la date anniversaire des 3 ans).

logo ecole baptiste

Chers parents,

C’est une année scolaire bien particulière qui se termine, une année éprouvante qui a mis chacun d’entre nous dans des situations inédites et parfois compliquées. Nous nous sommes tous adaptés au mieux. Nous avons dû parfois faire des choix qui ne vous ont pas facilité les choses, sachez que cela a toujours été décidé dans le souci de vos enfants, nos élèves.

Nous sommes très heureux d’avoir pu les retrouver durant ces deux dernières semaines, nous avons mesuré le travail de qualité qui avait été fait durant la continuité pédagogique grâce à vous et apprécié leur enthousiasme à retrouver le chemin de l’école.

Le temps est maintenant venu de penser aux vacances, j’espère que vous pourrez en profiter et oublier un peu les tensions des derniers mois.
Je vous souhaite à tous un bel été en famille.

Karine Ouisse